Randonneuse moderne de Sandrine
Et voilà, le numéro 3, qui quittera l’atelier en 2023 : une randonneuse léger et moderne, équipée comme il faut, bien proportionné avec des roues de 26 pouces pour convenir à une pilote de petite taille. C'est un cadeau de Stéphane à Sandrine qui vient du coeur, d'où la petite décoration sur le tube de selle.
Le cadre est fabriqué à partir de tubes Columbus Zona, les fourreaux sont Reynolds 631 pour disque, avec des passage de câbles internes pour freins et transmission.
Le vélo est équipé d'éclairages SON à l'avant et Supernova à l'arrière ainsi que d'un chargeur (Forumslader), d'une transmission Sram Rival 1x, de roues lacées à la main par Matiq avec des jantes Velocity Aileron, un moyeu Hope Pro4 à l'arrière et un moyeu dynamo SON 28 avant, ainsi de pneus René Herse Naches Pass. Les garde-boue sont des Honjos martelés. Les pédales sont de MKS. Le kit de finition est de gamme Ritchey Classic avec un guidon Nitto RM-3 pour un peu plus de “flare”. La selle, la guidoline et le rétroviseur sont fabriqués en France par Berthoud. Nous avons aussi le pédalier de Spécialité T.A. qui n'ont pas anodisé le plateau pour l'assortir au reste des pièces en couleur argent.